Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
résumé , et fin  Poll_leftrésumé , et fin  Poll_centerrésumé , et fin  Poll_right 
DraGouNe
résumé , et fin  Poll_leftrésumé , et fin  Poll_centerrésumé , et fin  Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
résumé , et fin  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
résumé , et fin  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
résumé , et fin  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
résumé , et fin  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
résumé , et fin  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
résumé , et fin  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
résumé , et fin  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
résumé , et fin  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
résumé , et fin  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

résumé , et fin

4 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

résumé , et fin  Empty
MessageSujet: résumé , et fin    résumé , et fin  Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:17

donc zys a raison, j'hallucine, sa recommence, et encore kmikzz dedans, donc soit tu te calme sinon prochaine embrouille, tu sera fauchers

apres trizow et zboobii arreter un peus, dragoune a bien dit match nul, je l'ai vu juste derriere le match, je voulais savoir le resultat de la derniere, et a se moment là y avait aucun message,

apres juste parcequ'un gars dit victoire vous insulter gratuitement, et ho c notre team partennaire, on rigole , on s'entrainne ensemble , c vraiment nimp

vous etes vraiment chaud les gars, faut vous vider les couilles là .....

donc si 3 personne deja se prenne la tete avec plusieurs gars, je vois pas pourquoi on continuerai et afin de garder une bonne relation avec eux ( pour moi ) je veux qu'on en reste là ...

c vraiment dommage les gars, une fois par semaine au moins on pouvais se fendre la geule,

je tombe bien bas se soir, sa continu la mauvaise image de la team .......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

résumé , et fin  Empty
MessageSujet: Re: résumé , et fin    résumé , et fin  Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:21

Vraiment dommage personnellement tu connais mon ressenti lez mais j'accepte ta décision et je garderais les bons gars dans mes contacts. Dommage que sa en arrive la et perso j'apprécie pas qu'on se fasse mettre plus bah que terre par triizow sous pretexte que vous GG a chaque fois contre nous. bref en tout cas nous on sait qu'on a évolué et lezardo aussi l'a remarqué. Quand je lis que le training nous servait plus a nous qu'a vous sa me fait rire parce que vous etes pas si fort que sa et vous devez vous aussi bossé donc avant de mettre les gens plus bas que terre soyez irréprochable.

Voila bah mon lezard j'espère que l'on continuera a joué ensemble parce que sa va etre difficile maintenant que l'on est plus partenaire... biz ma chèvre
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

résumé , et fin  Empty
MessageSujet: Re: résumé , et fin    résumé , et fin  Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:24

C'est pas parce que je suis dedans que j'ai forcément tord on me traite de tricheur je répond. j'aurais pas dû dire certaines choses mais je vois pas pourquoi je devrais être faucher (la prochaine fois).
:Zbo: :phe;: :Zys:: :nets: :lez: résumé , et fin  4266900331
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

résumé , et fin  Empty
MessageSujet: Re: résumé , et fin    résumé , et fin  Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:27

Puis perso, moi je me fendais pas la poire, toujours mis muet dans l'acceuil personne parlais chez eux... merci de l'ambiance pendant les trainings!
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

résumé , et fin  Empty
MessageSujet: Re: résumé , et fin    résumé , et fin  Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:31

c'est bon pas la peine d'en rajouter tu as juste a dire " je suis content lez merci " après tout tu as eu ce que tu demandais. honnêtement remet toi en question tu en as grand besoin. a cause de toi et 2 autres de chez vous + 2 de chez nous le partenariat est fini ! tout sa parce que vous avez agi comme des gamins ! vous me dégoutez a penser qu'a votre geule résumé , et fin  68997
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

résumé , et fin  Empty
MessageSujet: Re: résumé , et fin    résumé , et fin  Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:39

Ça dois être sa oui j'ai eu se que je voulais, tu me fais rire encore une fois toi, arrête avec tes messages pourri, j'ai jamais voulu la fin de se partenariat avant aujourd'hui alors baisse le chauffage! Beh ouai a cause de 5 gars tout tombe à l'eau. Puis tkt pas pour ma remise en question j'en ai pas besoin, surtout pas quand je vous parle (GuN). Je défend mon point de vu de A à Z.
Maintenant arrête sinon je vais mal parler et tu va faire la victime...
HironHide-23

HironHide-23

résumé , et fin  Empty
MessageSujet: Re: résumé , et fin    résumé , et fin  Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:42

Deux de chez nous??
Attend priscilla je débarque sur le tchat et il me dis de fermer ma gueule,de niquer ma mere et j'en passe et je dois me taire??
Ace que je sache on était sur le forum des GuN non? J'avais le droit d'etre la,de parler et de me défendre.
Contenu sponsorisé

résumé , et fin  Empty
MessageSujet: Re: résumé , et fin    résumé , et fin  Icon_minitime

résumé , et fin
Page 1 sur 1