voilà
comme tous le monde sait, nous avons depuis le debut des probleme de discipline en avant match ( strats)
- donc un mec qui fait la merde ( du bruit de tire , flash ect ) se verra exclu des matchs pour 2 semaines et si sa se répète 3 fois il sera exclu de la team, et pas de passe droit....
- pendant la strat on choisis une équipe puis rond ( on choisis pas de classe ) et là vous entendrez le gars qui à en charge la stratégie
- soyez plus impliqués pour les strats demander et faite vous voire entre vous
- pas d'insulte entre nous même énerver , on prend sur soit on coupe son micro , on peut engeuler mais pas pendant tout un match, c relou et sa reste un jeux
- si on perd 8-1 ou 8-2 bha sa ser à rien de s'enerver , ils sont plus fort c tout
- la FFI* existe depuis presque 2 ans ( avant GIGN ) faut rester souder, on reste calme ( lol pas comme moi ) et ensemble nous vaincrons .
- grace à vous nous avons jamais été dissout ou autre , la plus-part se dissout et recrait une nouvelle team, nous NON
- quant netsa et partis nous étions à 17V contre 19D et maintenant grace aussi au strats de NIGLOO et LUDO ( foolek et gwada ) nous sommes à 53V vs 36D et 2N , se qui nous fait 39V vs 17D , bien les gars on augmente le niveau ....
sinon merci, je vous aime et meme si je dort pas la nuit comme apres le match contre les wanted ou j'ai été deçus de certaine réaction,
j'ai maintenant hate d'etre au 31 juillet et j'espere que macdams,chris,nigloo et ludo viendront