| Clan sur Elite | |
|
+6Abeille Tueuse FFi_SparTacuS FFi_DaGoN FFi_KraToS FFi_LeonidaS DraGouNe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Clan sur Elite Jeu 1 Déc - 3:15 | |
| Voila j'ai creer le Clan "Team FFi" ( tout le reste été pris) donc pour ceux qui ont le call of duty elite donné moi vos id (ceux avec lequel vous vous etes inscrits sur elite) pour que je vous envoie une invitation. Ceux qui se sont inscrit sur le call of duty elite gratuit sa ne marchera pas. Il y a que ceux qui ont payé qui peuvent.
De la vous devrez vous connecter au call of duty elite sur PC et non sur ps3 moi accepter cette invitation et faire parti du clan FFi*. Nous aurons beaucoup davantage a s'inscrire et a etre dans le même groupe car + on est beaucoup et + on aura d'xp donc + on débloquera des choses interessantes pour la team comme des nouveaux emblèmes, des nouveaux titres, des fond d'ecran etc tout sa avec marqué Team FFi* dessus ;)
Je compte sur vous les gars. On est une famille. | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Jeu 1 Déc - 5:54 | |
| | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Clan sur Elite Jeu 1 Déc - 6:04 | |
| c'est 49,99 euros pour le call of duty elite mais tu bénéficie de pas mal de trucs comme deja test stats en ligne, des titres et emblèmes, des heures de double XP, les 9 packs de maps gratuits etc. | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: Clan sur Elite Jeu 1 Déc - 6:09 | |
| petite ( ) dragoune ceux qui on Mw3 Hardened sa marche aussi car dans le prix du pack 110e tu paye enfaite le cod elite .. | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Jeu 1 Déc - 6:13 | |
| Oui oui bien sur sa j'avais oublié de le préciser merci :)
Tiens val tu l'as toi ? | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Jeu 1 Déc - 7:26 | |
| | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Jeu 1 Déc - 7:31 | |
| Attend on paye le jeu 70 balles et en plus faut repayé 50 € le cod elite ???? C'est une blague là ? | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Jeu 1 Déc - 7:49 | |
| 30e si tu lachetai en mm temps que le jeux :P et cest le prix des maps et tout au total gros | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Clan sur Elite Jeu 1 Déc - 10:59 | |
| moi en janvier, je me le payerai , doit aider le pere noel avant lol | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Ven 2 Déc - 1:00 | |
| bah moi je l'achète pas tout de suite c'est sur | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Ven 2 Déc - 4:36 | |
| Pour ceux qui ne souhaite pas acheter call of duty elite pour le moment telecharger le en version gratuit visiblement vous pouvez faire parti du clan même en ayant que la version gratuite. Cependant vous n'apporterez pas d'xp au clan.
Pour venir dans le clan il faut le faire via le PC. Lorsque vous avez creer votre compte sur elite grace au télechargement sur la play etc vous vous connecter sur (via PC) :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
De la vous suivez les étapes (entrer adresse email et mot de passe) vous allez ensuite sur SE CONNECTER, vous cliquez sur CLAN et la dans "trouvez un clan existant" vous tapez Team FFi. Vous verrez donc en dessous Team FFi avec le nombre de membres (5 a ce jour) et le niveau du clan (2) vous cliquez dessus.
Vous faites défiler la page et la vous avez un endroit ou vous pouvez poster un commentaire faites le! ( il y a deja un comm de zizou, furious et moi)
Une fois que votre commentaire et posté vous me le dites et je vous envoie une INVITATION pour faire partie du CLAN.
Lorsque vous aurez reçu l'invitation, vous allez dans CARRIERE situé sur votre gauche au même endroit ou vous avez cliquer sur SE CONNECTER au début. Une fois sur CARRIERE vous verrez un peu en dessous de votre nom c'est ecrit FIL D'INFO ELITE et juste en dessous :
FIL D'INFOS l NOTIFICATIONS l INVITATIONS l SYSTEME
VOUS VERREZ QUE VOUS AVEZ UNE INVITATION ET LA IL VOUS RESTE PLUS QU'A ACCEPTER ET SA Y EST VOUS FAITES PARTI DU CLAN ! | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Clan sur Elite Ven 2 Déc - 8:03 | |
| Si j'achète Elit, il sera dispo que pour mon compte Abeille (puisque c'est sur ce compte que je le prendrais) ou aussi pour tous les utilisateurs sur ma PS3 (style mon frère, mon compte MoWeR, ...). Car si c'est dispo que pour un compte, c'est sans moi ^^ Je vais pas mettre 100€ pour que mon frère et ma copine l'ait aussi lol | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Clan sur Elite Sam 3 Déc - 5:17 | |
| envoie moi l'inviteeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Sam 3 Déc - 5:24 | |
| sur quel compte ? au pire fait comme j'ai dit le gros pavé lis le et suis les instructions c + simple nesta parce que des fois j'ai beau tapé ton pseudo sa te trouve pas toujours. | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Sam 3 Déc - 7:06 | |
| C'est bon je m'inscrit sur elit ce soir sur Abeille, je te dis dès que c'est fait. | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Clan sur Elite Sam 3 Déc - 7:09 | |
| | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Sam 3 Déc - 10:43 | |
| Idem pour moi, j'ai laissé un message ;) | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Clan sur Elite Dim 4 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Dim 4 Déc - 4:48 | |
| c'est bon netsa et abeille je vous ai envoyé une invitation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan sur Elite Dim 4 Déc - 7:30 | |
| c'est bon je suis menbre prenium et j'ai poster un commantaire :phe;: | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Dim 4 Déc - 8:19 | |
| Nous sommes actuellement 8 membres dont 2 compte de furious et moi.
Ceux qui ne l'ont pas acheter prenner la version gratuite et venez dans le groupe ^^
Il nous manque un membre premium pour avoir notre premier titre inscrit Team FFi* dessus aller les gars ;) | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Clan sur Elite Dim 4 Déc - 9:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan sur Elite Dim 4 Déc - 9:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan sur Elite Dim 4 Déc - 9:21 | |
| par contre il y a que les premium qui auront les emblemes ou tout le monde ? | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Dim 4 Déc - 10:20 | |
| bonne question ^^
Je pense tout le monde mais bon je suis pas sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan sur Elite | |
| |
|
| |
| Clan sur Elite | |
|