| Clan sur Elite | |
|
+6Abeille Tueuse FFi_SparTacuS FFi_DaGoN FFi_KraToS FFi_LeonidaS DraGouNe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Clan sur Elite Dim 4 Déc - 10:54 | |
| Les gars, inscriver vous sur votre compte mower....c quant meme le groupe ffi-team | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Lun 5 Déc - 0:54 | |
| Mdrr moi j'ai fait le con x) Vais voir si j'peux réparer !! | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Clan sur Elite Lun 5 Déc - 5:57 | |
| J'inscrirais aussi mon compte MoWeR dans le clan, mais sinon j'ai pris le prémium sur Abeille, vu que c'est sur celui ci que je joue le plus souvent et que je monte mes prestiges. | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: Clan sur Elite Lun 5 Déc - 6:28 | |
| Salut a tout le monde , heu dragoune je crois que les gens qui on le elite gratuit sa ne marche pas pour avoir le titre avec FFI dessus , j'ai Florian des F2F$ et il a pas le titre alors que toute sa team si =/ donc avoir .. | |
|
| |
MoWeR-EL-ToRtUe ami des FFI*
Messages : 88 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Clan sur Elite Mar 6 Déc - 4:45 | |
| il faut savoir que l'abonnemlent elite ne dur que 9mois donc ne gaspiller pas vos sous sous pour rien^^
| |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Mar 6 Déc - 4:58 | |
| | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Clan sur Elite Mar 6 Déc - 5:00 | |
| En effet et y a pas mal d'avantage | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Clan sur Elite Mar 6 Déc - 9:14 | |
| oui mais pour avoir les avantages faut sy mettre un peu car sinon ca sert a rien donc go faire des missions pour gagner des emblemes et double xp | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Mar 6 Déc - 10:17 | |
| Les défis commencent demain, donc demain je jouerais exclusivement en domination pour ma part, étant donné que je me suis inscrit pour ce défi. | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Clan sur Elite Mar 6 Déc - 12:27 | |
| N'ayant pas pu m'inscrire au défi " meilleur défense en domi " parce qu'il était passé minuit je me suis donc inscrire au défi " meilleur capture en domi " et sa commence le 9 décembre a 16h et se termine a 19h le même jour.
Donc je serais avec mon compte zest_2_banane ce jour ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan sur Elite Mar 6 Déc - 22:44 | |
| moi les defi la je peut pas les faire car je taf mais des que je suis en repos je m'inscrit a tout mdr | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Mer 7 Déc - 0:35 | |
| T'inquiètes phenix ^^ J'espère qu'abeille et moi on rapportera de l'xp au clan en attendant | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Mer 7 Déc - 1:08 | |
| Moi je l'ai dans le cul pour cod elite ça s'passe de détails ^^ | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Mer 7 Déc - 3:11 | |
| moi jai le week end pour capturer le plus de drapeaux en domination ! | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Mer 7 Déc - 4:26 | |
| Non sa ne dure pas tout le week-end c'est que quelques heures. As tu bien regardé l'heure de début et l'heure de fin ? C'est ecrit sous forme anglaise AM et PM.
Genre moi mon défi de vendredi commence a 16h (en anglais 4h PM) et fini a 19h ( 7h PM )
Je me suis inscrite a un autre défi ce jour c'est + grand nombre de capture du drapeau et sa commence a 11h ( 11h AM ) et fini a 14h ( 2h PM )
Je précise pour ceux qui savent pas que AM = matin et PM = après midi ^^ | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Jeu 8 Déc - 7:48 | |
| J'ai laissé un message pour mon compte MoWeR.
Sinon malheureusement, les défis "loups solitaires" ne rapportent pas d'exp au clan, il faudra attendre que les défis de clan soient mis en place et que dragoune nous y inscrive pour qu'on puisse rapporter de l'exp. En attendant, il faudrait encore un membre premium pour gagner un embleme et un titre "Team FFi".
Sinon Zys explique moi pourquoi tu as pommé ton code, car j'avais fais une mauvaise manipe au départ, ça m'avait tout planté, mais j'ai réussi a récupérer mon code elite, donc peut être que je pourrais t'aider. Espérons en tout cas... | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Jeu 8 Déc - 7:57 | |
| j'ai pas fait attention mais j'ai enregistrer mon compte elite sur une adrese msn inexistante | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Jeu 8 Déc - 8:21 | |
| C'est ce que j'avais fais aussi. Alors la solution :
- Tu crées une adresse valide. - Tu l'as mets en tant qu'adresse pour l'identifiant sur ton compte PSN - Après tu vas sur le site élite, et tu crées un compte avec cette adresse, tu remplis tout etc - Et là tu "relies" ton compte elite sur ordi à ton compte PSN - Après tu te recos sur la PS3, tu lances l'application elite et tu devrais pouvoir finir la "synchronisation" entre ton compte elite et ton compte PSN | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan sur Elite Ven 9 Déc - 9:48 | |
| je me suis inscrit a la defense de drapeau en domination samedi soir de 1h a 4h | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Lun 26 Déc - 0:08 | |
| Paradizz j'ai pas réussi a t'inviter. Il ne te trouve pas donc c'est toi qui va devoir demander a etre invité.
Va sur le clan Team FFi et laisse un commentaire avec ton compte. De la je pourrais t'inviter. | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Lun 26 Déc - 1:51 | |
| C'est bon me suis inscrit mais en fait si on est pas premium, on peut rien faire ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan sur Elite Lun 26 Déc - 7:38 | |
| je te rassure meme premium sa sert a rien on s'est fait enfler ou alors faut etre 100 dans le groupe | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Lun 26 Déc - 8:18 | |
| Bah être premium ça sert quand même à faire des économies sur les pack de map ^^
Mais sinon ça sert pas à grand chose tant qu'ils mettront pas en place les défis de clan. | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Clan sur Elite Lun 26 Déc - 8:29 | |
| Mais j'peux faire quoi avec mon élite à la con moi alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan sur Elite Lun 26 Déc - 8:29 | |
| par contre a noel j'ai eu un jeton de prestige et 2h double xp comme cadeau ta eu aussi abeille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan sur Elite | |
| |
|
| |
| Clan sur Elite | |
|