Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Demande recrutement Fire-BoyZz Poll_leftDemande recrutement Fire-BoyZz Poll_centerDemande recrutement Fire-BoyZz Poll_right 
DraGouNe
Demande recrutement Fire-BoyZz Poll_leftDemande recrutement Fire-BoyZz Poll_centerDemande recrutement Fire-BoyZz Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Demande recrutement Fire-BoyZz

+3
FFi_SparTacuS
FFi_LeonidaS
FFi_DiOnYsOs
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FFi_DiOnYsOs

FFi_DiOnYsOs

Demande recrutement Fire-BoyZz Empty
MessageSujet: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:19

Bonjour a vous les FFI*

Pseudo actuel :Fire-BoyZz
Autre(s) Pseudo(s) :o0-MiCkA77-0o
Ancienne(s) Team(s) :FADA et SK/$
Expériences :
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :Mw3
Anciens jeux :Mw2 et BO
Prochains jeux :Black ops 2^^
Micro :oui
Adresse MSN :
Nombres d'heures/semaines :plus de 10 heures
Disponibilités : Tous les soirs et quelques fois l’après midi lors de mes jours de repos
Infos sup :

Infos par jeux

Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Call oF Duty Mw3
Depuis combien de temps je l'ai : 2 jours avant sa sortie donc le 6 novembre 2011
Grade/lvl : Prestige 3 niveau 27
Ratio F/K :1.72
Ratio V/D :1.52
Série :19
Mode(s) préféré(s) :RD hardcore
Map(s) préféré(s) : Bakara, resistance
Mon style de jeux :sa dépend des joueurs en face et de l'humeur lol en générale rush
Infos sup :

Motivation

Comment ai-je découvert les FFI* :Lors d'un match contre vous pour le championnat O/G
Qu'est ce que je pense d'elle :Très bonne team, très fairplay et team sérieuse qui existe depuis longtemps
Membres que je connais : aucun j'ai juste envoyer quelque message a MoWeR-EL-DrAGoN
Pourquoi je souhaite être recruté : Car comme je l'ai dis vous êtes une team très sérieuse et qui existe depuis longtemps. De plus vous êtes très actif, vous participez a beaucoup de tournoi et vous avez un très bon niveau.
En quoi je pense être différents des autres :Cela ne fais pas longtemps que je joue en RD hard, avant je jouez en MME et c'est mon collègue et ami Original-Helgast qui ma initier et je progresse vite, je suis très actif, très a l’écoute pour tous ce qui est stratégie et je mis tiens.
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Si il le faut oui cela ne me dérange pas
Es-tu prêt un creer un compte team : Oui pas de soucis
Si tu dois laisser ta place pour un match quel sera ta reaction :Il n'y a pas de soucis si c'est pour le bien de la Team je me plierais aux ordres du leader ce n'est pas un problème.

Infos personnelles:

Prenom:Mickaël
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 7
Plus tourné etude/travail ou jeux :Je suis plus tourné travail ce qui est normal mais j'accorde une grande importance aux jeux cela me détend^^
Type de musique écouté : Reggae, un peu de rap...

J'espere avoir attirer votre attention en attendant de vos nouvelles sur ce bon jeux a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:35

Salut bienvenue sur le forum. Mais désolée je ne pense que l'on recrute.
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:41

écoute, franchement je vais etre honnete, quant j'ai vu ta candidature, j'étais négatif, car on recherche pas trop, a part un remplaçent qui peux devenir titulaire ( avec son niveaux ) mais quant j'ai vu PROVINS , lol

je suis obligés de te tester, suis à 25mn de toi, pamfou, pres du chatelet en brie, mdr

donc ajoute moi sur mower-lezardo

et FFi_spartacus

le reste tu les ajouteras a la suite mdr, au pire ajoute mower-el-dragon, elle et co toutes la journée mdr, ( je desconne , mais presque )

tu sera en test 1 mois, ton niveaux et important mais ta mentalité l'ai plus....on insulte pas les autres teams, on les mutes, et malheuresement si tu jou que le soir, c vraix qu'en se moment on fait que des matchs, le week réso , donc sa sera a se moment là que tu connaiteras mieux....

créer toi un compte guerrier ( gladiateur...) ou anciens dieux ( greque,viking...) sa coute rien....meme au niveau 1 ta toutes les armes, mais tu fera un match meme en tes qu'avec un compte FFi_ ( comme écrit là )

salut et a bientot sur psn, d'ailleur y a un match se soir et il manque une personne , donc fait vite lol

http://www.fficod7.com
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:55

bah après faut surtout qui soit co le mardi et vendredi quoi .. car c'est la qui manque des joueurs .

petite question :

ta 1.72 de ratio , ta le jeux 2 jours avant sa sortie , tu a mis sur l'indice de no life 7 et tu mais que tu joue tout les soirs .

Comment sa se fait que tu n'est que Prestige 3 ?

Après tu a été FADA et bon le lvl des FADA n'est pas extraordinaire .. tu est peut être l'exeption des FADA ..

le prend pas mal hein ^^ je suis un peut brut et dit se que je pence
FFi_DiOnYsOs

FFi_DiOnYsOs

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:13

Salut.
prestige 3 simplement car j'ai plusieurs compte
Kratos pas de soucis je ne suis pas succeptible il est vrai que les FADA sont mauvais car ce nest pas une team de RD cest pour sa que je lai quitter ^^.
Sa ne me derange pas detre remplacant et oui le mardi et vendredi je suid dispo il n`y a pas de soucis
Je cree mon compte et je vous ajoute se serz plus simple pour discuter avec le micro a toute
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:29

ok dac merci pour l'explication =)

bah add moi au pire sur xparadizz_killer
FFi_DiOnYsOs

FFi_DiOnYsOs

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:40

C`est bon je vous ai inviter
compte FFi*: FFi_DiOnYsOs
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:41

ok, tu es inscrit
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:44

j'hallucine, dieu du vin , mdr , tu me plais toi
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:10

Allez un alcoloo mdr ! Sa mentalité ma l'air plutôt bonne par contre ! Add FFi_LeonidaS le PGM des FFi
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:47

Mdr dieu du vin !!!!

Salut l'ami!

Les gars ? si jamais y'a on est en sur effectif pour une seule team... pourquoi pas en monter une deuxième ?
FFi_DiOnYsOs

FFi_DiOnYsOs

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:46

Salut a toi Dagon
oui cetais sa ou Cronos.
Merci pout les match d'hier cetais tres bien bonne equipe et bonne ambiance
Au plaisir de rejouer avec vous guerrier
Spartacus si tu aime le vin comme moi rdv a la fete medieval de provins cette ete lol
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:39

tu respectes bien tes poses, tu es bien sympathique et fairplay

perso continu comme sa ;)

et dagon on a deja du mal a etre 6 les mardis et vendredi donc c'est pas pour faire une deuxième équipe Demande recrutement Fire-BoyZz 829564
FFi_DiOnYsOs

FFi_DiOnYsOs

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:54

Pas de soucis merci je vais continuer :)
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeVen 10 Fév - 5:49

Au niveau de l'ambiance hier c'etais plutot merdique lool !
FFi_DiOnYsOs

FFi_DiOnYsOs

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:04

Oh sa va. Sa ne ma pas choquer tkt lol puiis chez vous cest rigolade a gogo cest cool
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:24

j'ai dis si les candid se multiplie^^
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:11

ah lol Demande recrutement Fire-BoyZz 1273374577

GG pour hier fire boyzz les 2 premiers trainings ^^ le troisième tout le monde était crevé donc tkt lol faut dire a 3h du mat aussi mdrrrr
FFi_DiOnYsOs

FFi_DiOnYsOs

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:19

Merci en meme temps faut dire que je prend plaisir a jouer avec vous. Tres bonne organisation et une super ambiance. Par contre les 2 fois ou je tenais la pos de droite dans votre map g galere jarrive pas cette pos lol
FFi_DiOnYsOs

FFi_DiOnYsOs

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:22

Ouai le 3e jetais deconnecter lol c'etais dur ^^
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:59

Bon joueur on la encore vu hier !
FFi_DiOnYsOs

FFi_DiOnYsOs

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:28

Merci Dagon
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:59

même si parfois t'as une co en carton !!! mdr
FFi_DiOnYsOs

FFi_DiOnYsOs

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:09

Ouai grave sa c'est mon frere qui regarde des film de cul a mon avis lol
Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:52

Salut à toi.

Add moi Abeiiie-Tueuse, on jouera ensemble.

A la prochaine sur le PSN ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande recrutement Fire-BoyZz   Demande recrutement Fire-BoyZz Icon_minitime

Demande recrutement Fire-BoyZz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant