Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Poll_leftzizi mais pas FFI* helas - Page 2 Poll_centerzizi mais pas FFI* helas - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Poll_leftzizi mais pas FFI* helas - Page 2 Poll_centerzizi mais pas FFI* helas - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

zizi mais pas FFI* helas

+7
WaRGreG-
FFi_GL4Dii4TOR
MoWeR-Jimelo
Netsa-b
FFi_DaGoN
FFi_SparTacuS
MoWeR-FnOuK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:31

kan tora les couille de dira tou ca au gen en face tu sra un homme mon garcon chevr
Revenir en haut Aller en bas
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:32

Si j'parle aux noms des autres c'est surtout pour évité que il y ait 40 fois les memes messages dans les posts...
Pis bah écoute c'est ton choix, bonne continuations.
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:35

Peter tous un coup non ? jai manquer des episodes moi :o ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:36

non c juste fnouk ki nous fai sa crise d ado mai probléme résolu sujet clos!
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:26

arrete tayouch fo tjrs que tu es raison ,mes raisons je l ai dit,hier c toi meme ki disait vo mieux partir en bon term et maintenant tu voudrais que je foutes la merde??, la je comprends plus mais toute facon je te comprends plus depuis longtemps et c 'est pas en parlant sur certaines personnes que cela changeront y a bcp de personnes imbu de leur personne a croire qu ils se prennnent pour des stars!!!! alors oui je me barre et oui ceux avec ki g u des griefs et ben je les zap point barre mais de toute facon quoique je dise il faudra que vous ayez raison en tout cas ca ne m empechera pas de jouer avec les zizis ou ceertains FFI qui sont devenus des potes allez bye
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:08

fnouk a pri le reléve c bien fiston :)
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:41

Tu emmeles tout et n'importe quoi là. En quoi ça t'empeche de rester dans la team d'avoir des membres que t'aime pas, suffit de pas jouer avec eux c'est pas bien dur.

Bref, sujet clos oui.

:Zys::
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:44

passe me voir on véra si g tjr raison, fai pas le cador avec moi fnouk! annonce c est qui les gen ke t aime pas voir kon rigole encore

Dernière édition par MoWeR-DonTaYoUcH le Jeu 18 Aoû - 3:02, édité 1 fois
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:58

moi je passe te mettre une branlée tayouch tu vas deguster ma salope
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:01

bin vien ke jte prenne par derriere comme tu aime ma ptite chatounne hummmmm zizi mais pas FFI* helas - Page 2 742771 d ailleur t en vac!?! jcompren pourkoi tes pas passé encor...
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:50

fnouk t'es en guerre contre des fantômes mdr
serieux t'as cru qu'on etait en dictature pour dire " j'ai pas peur de dire les choses"
peur de quoi serieux , pas parce que tu dit un truc qu'on va te pendre
pourquoi tu post pas sur les fofo dire ton point de vue sans jouer les cadors??????

c'est en voulant jouer le dur que tu t'es mis beaucoup de monde à dos maintenant t'es partis, basta , un bolos de moin dans la team.
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:06

regarde moi je reste alors que j'aime pas zys loool :Zys:: :Zys:: :Zys:: :Zys:: mdr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:48

allez hop dehors!!!! zizi mais pas FFI* helas - Page 2 452769
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:20

Moi aussi je t'aime zizou ! danse danse danse
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:14

enfin des message de love...ca fai zizir! moi je kif vos pti cul
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:35

lool cest sur que je vais pas venir insulter les FFi je nen voit pas l'interet il veut partir il part et bon vent xD :Zys:: love
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:26

j assume ce que j ai fait babat mais contrairement a beaucoup tu es le seul a avoir melanger vie virtuellle (ps3) et la vie reelle je reste amis avec bcp de FFI* malgré ma prise de position y a a ma connaissance que toi qui veux plus me parler ou autre alors que j ai jamais ete une pute avec toi??non?? tu crois que j offre des jeux a tout le monde???? moi ta reaction vis a vis de mon post m a decu je te pensais capable de faire la difference mais bon tout le monde peux se tromper,neammoins je t apprecie malgré tout parce que tu as tjrs ete correct et plutot sympa voila bizz a ta tite famille om om om om om om om om om
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:30

qu'est-ce que je peux etre con quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:11

euh jte parle toujours fnouck jsuis plus au college pour faire la tete lol
sauf que je sais pas si ta vu je suis plus trop connecter en ce moment entre bug du reseau et bebe malade c pas facile
et en plus je t'ai vu faire le singe sur la route a st dizier mdr jtai fait des appel pour dire bonjour mais ta pas du les voir
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:45

ah non g rien vu mais je t ai fait un signe hier vers 14h dans le centre ville de st dizier tu m as pas vu non plus!!!!pourtant fenetre ouverte!!!!!
moi non plus je joue plu trop dnc bref alors tu viensquand tu veux a stt diz avec ta tite famille mais g plu de play ni d internet pour l instant!!!
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:56

eh bin cetait pas hier mais lundi gros noob je tai vus ds les retro et jai fais des appelle de detresse
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:21

ah oui c vrai c etait lundi mais je pouvai pas rester pr voir t warning trop de truc a faire avant demenagement !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas - Page 2 Icon_minitime

zizi mais pas FFI* helas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2