| demande de partenariat pour entrainement | |
|
+3DraGouNe Abeille Tueuse DoD_Arsouille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DoD_Arsouille
Messages : 78 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 42 Localisation : cieux(87)
| Sujet: demande de partenariat pour entrainement Ven 20 Jan - 2:48 | |
| salut les amis bon j en ai parlé avec valkyrie apres notre belle bataille ^^ et elle m as dis de venir demander ici car ce n est pas elle qui décide je voudrais savoir si c est possible de faire de nos deux teams des teams alliées a savoir que nous nous en avons deja 4 ou 5 mais que nous sommes dans le meme tournois que l on fait entre nous au sein de la MGTL (league de team multigame créée par notre team et 2 autres ) et donc je ne peux m entrainer contre eux sinon ils connaitrons notre map et strategie donc en attendant une reponse de votre part je vous souhaite une bonne journée remplie de frags et pour ceux qui ne connaissent pas notre team voici l adresse de notre forum (créé par mes soins ) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]et celui de la MGTL : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: demande de partenariat pour entrainement Ven 20 Jan - 7:14 | |
| Pour ma part je vois pas trop d'inconvénients si on peut s'aider. Notamment pour que vous puissiez vous entrainer sur une autre map que Seatown par exemple. | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: demande de partenariat pour entrainement Ven 20 Jan - 8:05 | |
| Pareil je suis pas contre ;) | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: demande de partenariat pour entrainement Ven 20 Jan - 10:18 | |
| Je pense que vous sa peut vous aider par contre nous je sais pas si se partenariat nous sera bénéfique, ne le prend pas mal mais je préfère juste avec des partenaires avec un level plus élevée que le notre. mais je ne mis opposerais pas. | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: demande de partenariat pour entrainement Ven 20 Jan - 11:33 | |
| ok mais pour le mardi,
cela fera tourner notre effectif,
mais vous pourrez les compter en training, mais si on et ok, on les comptera en match amical, dits moi si t'es ok | |
|
| |
DoD_Arsouille
| Sujet: Re: demande de partenariat pour entrainement Ven 20 Jan - 13:11 | |
| - FFi_LeonidaS a écrit:
- Je pense que vous sa peut vous aider par contre nous je sais pas si se partenariat nous sera bénéfique, ne le prend pas mal mais je préfère juste avec des partenaires avec un level plus élevée que le notre. mais je ne mis opposerais pas.
je comprends tout a fait car on s ammeliore plus contre plus forts que contre plus faible d ou ma demande | |
|
| |
DoD_Arsouille
| Sujet: Re: demande de partenariat pour entrainement Ven 20 Jan - 13:12 | |
| - FFi_SparTacuS a écrit:
- ok mais pour le mardi,
cela fera tourner notre effectif,
mais vous pourrez les compter en training, mais si on et ok, on les comptera en match amical, dits moi si t'es ok cela m est egal c est comme vous le sentez | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: demande de partenariat pour entrainement Ven 20 Jan - 13:39 | |
| Du même avis que leonidas , mais pour quoi pas , au moins on pourra s'entrainer sur d'autre map que la notre ... surtout si vous la prenez tout le temps xD sa nous fera quand même l'entrainement sur celle-ci | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: demande de partenariat pour entrainement Ven 20 Jan - 22:58 | |
| je suis d'acc pour que vous fassiez des matchs contre eux les mardis au moins l'effectif peut tourner et on peut travailler des maps | |
|
| |
DoD_Arsouille
| Sujet: Re: demande de partenariat pour entrainement Dim 22 Jan - 13:52 | |
| bon je crois savoir votre reponse apres ce qu il s est passé ce soir et je suis tout a fait d accord avec vous je tiens aussi a m excuser aupres de vous popur la gene occasionné car vous n avez pas pu vous entrainer comme vous l autriez souhaité et je m en veut fortement
ce joueur (brian) est présent depuis plus de 2 ans dans notre team et en ce moment il a pas le coeur a jouer serieusement d ailleurs il s était retiré de lui meme des matchs officiels il est revnu contre vous jeudi dernier la ca allai mais vu que c est caracteriel le fait qu on ai perdu il s est encorez agacé en disant qu il quittait la team (comme a chaque fois que ca va pas comme il veut ) et ce soir il revient en nous disant a moi et l autre leader de la section hc qu il était calmé donc je l accepte etant donné qu il joue exclusivement en hc erreur de ma part car vous savez ce qu il a fait
donc j ai pris des sanctions et il est retiré de l effectif pour les matchs et entrainements oficiel de la team jusqu a nouvel ordre donc pas d abord
vous me voyez encore bien desolé de ce qu il s est passé j espere que meme si vous n acceptez pas ma demande de team pour entrainement (ce que je comprendrai tout a fait ) qu on reste en de bons termes | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: demande de partenariat pour entrainement Dim 22 Jan - 19:09 | |
| Ok, suis pas occourant, mais c pas a cause d'un mec que sa va tous remettre en question, tu as fait le necessaire c cool | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: demande de partenariat pour entrainement Lun 23 Jan - 0:44 | |
| Bah mis à part le "pétage de plomb" de briand et l'AC130 (je sais pas qui l'a lancé), bah y a pas eu d'autres soucis pour ma part. Après le fait que tu viennes faire ce post sur notre fofo montre que tu ne cautionnes pas ses agissements, donc après faut voir si on continue ou pas. Mais j'aurais quand même un petit conseil à vous donner si je peux me permettre, c'est lors de vos attaques, vous attaquez tous la même bombe. Ca c'est une bonne chose, mais vous y allez tous en même temps ce qui fait que vous vous faîtes tuer à 3 ou 4 en même temps. Il faudrait que vous preniez des "chemins" différents, ou des poses différentes, pour ne pas vous faire éliminer tous en même temps. Et surtout que vous laissiez au moins une personne en retrait pour couvrir vos arrière. Mais bon après je suis pas non plus une référence | |
|
| |
DoD_Arsouille
| Sujet: Re: demande de partenariat pour entrainement Lun 23 Jan - 1:41 | |
| pour le conseil je te remercie j y avais pensé mais tu l as constaté j en ai un qui s en battait les c....... l autre (ac130)c est la 1ere fois qu il faisait un truc d officiel sur mw3 donc ils ont pas trop suivi notre tactique mais j en prends note et te remercie et c est aussi pour cela que je souhaite avoir une team alliée comme la votre pour progresser car notre team decouvre le hardcore en tournoi officiel car on y jouait deja sur mw2 mais pour le fun en hc nos tournois étaient en normal | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: demande de partenariat pour entrainement Lun 23 Jan - 1:47 | |
| si ça vous a servit c'est l'essentiel ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de partenariat pour entrainement | |
| |
|
| |